On se voit à l’Aiguille en fête?

Avis à toutes les fans de DIY et de loisirs créatifs!! Du 14 au 17 février 2013 a lieu au Parc des Expositions à Paris (Porte de Versailles), le salon l’aiguille en fête ! Au programme, plus de 250 exposants venus du monde entier pour proposer tout ce qui peut être en lien avec les arts du fils et de la laine ! Cette année, le salon met la maille à l’honneur. Si vous êtes afficionados du fait main, de la couture, du tricot/crochet et autres travaux d’aiguilles ce salon est pour vous!!

A cette occasion, venez me rencontrer ce week-end car toute l’équipe d’In the loop se relayera au stand H3.1 pour animer un espace blog sur le salon. Nous animerons différents ateliers:

Mais cela sera également l’occasion de rencontrer d’autres blogueuses

On vous attend !!

Publicités

5 réflexions au sujet de « On se voit à l’Aiguille en fête? »

  1. bygabs

    J’ai gagné une invitation!!!!!donc si la grippe qui me survole me laisse tranquille, j’irai jeudi…. dommage j’ai vu que tu y serais le WE….mais trop de monde pour moi le WE ça m’irrite toutes les furies qui se déchainent sur les stand …ah ah ah

    1. Nappy knitter

      Je te comprends, c’est sûr que si j’avais le choix, j’irai plutôt en semaine, mais avec le boulot…dur dur!! Bon d’ici la, prends une bonne dose de L52 et ça devrait aller mieux!!

      1. Alice

        Il parait, d’après les exposants, que jeudi et vendredi c’était de la folie, et le week end était au final plus calme, surtout le dimanche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s