My sweet color affection

J’en rêvais depuis le jour où j’ai reçu la newsletter de Sarah, la créatrice des laines « The plucky knitter » au mois de décembre. Et oui, rendez-vous compte, un kit de 3 écheveaux de Primo fingering pour tricoter un modèle de Veera en plus…. une véritable obsession…. évidement, je n’ai pas pu y résister !!


Color Affection de Veera Välimäki
Laines: The Plucky knitter (primo fingering)

J’ai donc choisi le kit « Nifty Neutral », étant plutôt classique, je n’ai pas voulu tenter des assortiments de couleurs plus tranchées.


J’aime beaucoup les laines de Sarah, les couleurs sont magnifiques et très lumineuses, et la laine est tellement agréable à tricoter !

J’aime beaucoup ce modèle de Veera, il est vraiment très facile à suivre, j’adore le « mouvement » des rayures. Je trouve que ce châle a une construction vraiment intéressante, dont je m’inspirerai probablement pour me tricoter d’autres châles.

Après blocage, j’ai trouvé la laine particulièrement douce et très agréable à porter autour du cou. Je vous conseille vivement ce modèle (quelques soient les laines utilisées), d’une part pour sa construction, mais d’autre part, parce que c’est un accessoire facile à porter (en fonction des couleurs choisies bien entendu), pour ma part, je crois bien qu’il va devenir mon nouvel accessoire fétiche! (surtout avec les températures qui se radoucissent…).

Et pour vous, le color affection, c’est pour quand?

Publicités

5 réflexions au sujet de « My sweet color affection »

  1. Ping : 9 mois plus tard…Mes réponses au Knit TAG !! | Depuis qu'elle tricote….

  2. algmiae

    Superbe ! La construction me plait énormément ! Cela me donne des envies de tricoter mais j’ai un ouvrage au crochet en cours alors je vais me dépêcher de le terminer !

  3. Lalie

    Ce modèle me donne envie de me lancer ….il est magnifique, le mouvement des rayures visuellement le rend encore plus enveloppant !

    1. Nappy knitter

      Attention lors du blocage a bien le tirer car c’est un châle très large mais pas très profond (ne descend pas beaucoup dans le dos!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s